Mon blog

cours19 1ATELIERS 2019

Cueillette et Cuisine
Samedi 27 avril de 09.00 à 17.00
Lieu de cueillette les Condémines
Orties et épinards sauvages (et diverses autres plantes)
- galettes d'orties aux flocons d'avoine
- sauce aux herbes
- délicieux cake aux orties et épinards sauvages ou quiche
- dégustation et découverte des mets préparés.

massagephotodart

massagephotodart

massagephotodart

massagephotodart

massagephotodart

legendeindienneUne vieille légende hindoue raconte qu'il y eut un temps où les hommes étaient des dieux. Mais ils abusèrent tellement de leur divinité que Brahma, le maître des dieux, décida de leur ôter le pouvoir divin et de le cacher à un endroit où il leur serait impossible de le retrouver. Le grand problème fut donc de lui trouver une cachette.
Lorsque les dieux mineurs furent convoqués à un conseil pour résoudre ce problème, ils proposèrent ceci: "Enterrons la divinité de l'homme dans la terre." Mais Brahma répondit: "Non, cela ne suffit pas, car l'homme creusera et la trouvera."

Alors les dieux répliquèrent: "Dans ce cas, jetons la divinité dans le plus profond des océans."
Mais Brahma répondit à nouveau: "Non, car tôt ou tard, l'homme explorera les profondeurs de tous les océans, et il est certain qu'un jour, il la retrouvera et la remontera à la surface."
Alors les dieux mineurs conclurent: "Nous ne savons pas où la cacher car il ne semble pas exister sur terre ou dans la mer d'endroit que l'homme ne puisse atteindre un jour." Alors Brahma dit: "Voici ce que nous ferons de la divinité de l'homme: nous la cacherons au plus profond de lui-même, car c'est le seul endroit où il ne pensera jamais à chercher."

Depuis ce temps là, conclut la légende, l'homme a fait le tour de la terre, il a exploré, escaladé, plongé et creusé, à la recherche de quelque chose qui se trouve en lui.

massagephotodart

valiseEmbarquez-moi dans votre valise!
Emporter sa masseuse dans ses bagages, c'est la classe, mais c'est surtout s'assurer d'être en super forme (ou remis en forme) sur place et encore de revenir en pleine forme! Que vous partiez en vacances ou en voyage d'affaires, je vous accompagne ou vous rejoins sur votre lieu de séjour où je vous prodigue quotidiennement des soins "à domicile". A partir de 2 personnes.

Recevoir ainsi tous les jours des massages et des soins sur une certaine période favorise la détente et procure un profond bien-être, permet une reconnexion avec soi.
Après la pratique de votre sport favori, une remise en forme c'est... pour les golfeurs, que du bonheur... pour les cavalières, des jambes toutes légères... pour les écrivains, c'est divin! Ceci est tout aussi vrai pour ceux qui sont en voyage d'affaires. Une séance de remise en forme après le travail favorise la détente - et la détente favorise la prise de bonnes décisions!

N'hésitez pas à faire appel à mes services! Je me ferai un devoir, avec grand plaisir, de prendre soin des petits comme des grands.
A bientôt à votre service!

Patricia

golfeursVous prenez des cours avec votre professeur préféré pour améliorer votre swing… mais les résultats se font attendre. Peut-être est-ce parce que vous êtes crispés, inquiets, que vous êtes êtes en territoire inconnu? C'est une première pour vous!
Ou tout simplement, une gêne musculaire, un sciatique douloureux, un lumbago, etc.
Chaque professionnel de golf a ses thérapeutes de service qu'il visite chaque semaine. Vous aussi, prenez votre corps a Coeur, prenez du temps pour vous et venez découvrir mes services: en 4 séances, je vous remet debout!
Vous ne vous reconnaitrez plus!
Au plaisir de vous rencontrer.
Mobile: 079 241 2369 - Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.