Fitline®

Un concept alimentaire juste bluffant

Fitline est un concept alimentaire juste bluffant.

Ces produits régularisent le terrain acido-basique. Ils sont basés sur des fruits et légumes qui proviennent de terres riches et vivantes, donc un apport de nutriments nécessaires au quotidien. Ces sont des probiotiques qui nettoient et renforcent la flore intestinale et régénèrent la cellule pour lui permettre de retrouver sa vitalité et nettoyer les métaux lourds de l’organisme.

Ils ont réussi à hydro-solubiliser même les omégas 3 et les conzymes Q10, ce qui explique la rapidité d’action. Par ce procédé, la cellule peut absorber tout ce dont elle a besoin, pour ainsi dire instantanément, grâce à ce processus de micelisation, dont Fit Line a breveté le concept.

Au plaisir de vous rencontrer pour vous donner plus de détails et pour déguster l’assortiment de produits.

Prenez contact avec moi pour une information personnalisée.

Voici le témoignage d’une personne satisfaite par les produits Fit Line :


Victime de lourds problèmes digestifs depuis des années (constipation, digestion lente) en dépit d'une bonne hygiène de vie (beaucoup d'exercice physique, alimentation variée et riche en fibres), j'ai essayé toutes les cures possibles et imaginables, mais en vain.


J'ai essayé par hasard le Power Cocktail et le Restorate de FitLine malgré un grand scepticisme quant à la présentation des produits (je me suis rendue à une soirée de promotion axée sur les bienfaits financiers du produit, ses vertus intrinsèques ayant servi selon ma perception comme pur alibi). 


Verdict (il faut être clair): le transit est ENOOOORME:-), tous les matins au réveil et même en voyage (hallucinant). Conseil de sceptique: si vous avez tout essayé mais que rien n'a marché, essayez encore les produits Power Cocktail (un sachet le matin) et Restorate (un le soir). Et je précise que je suis uniquement consommatrice au bout de la chaîne: je n'ai strictement aucun intérêt financier à écrire cela.


Magique!!!!

Soulagée

Q10 + Omega3 + vitamine E